Mise en place d’une solution complète d’équipements de diffusion chez L’Oréal Paris à Levallois

En effet L’Oréal a fait appel à LCS pour l’installation d’une solution Digital Signage complète à tous les étages de son bâtiment.

Avec 8 directions réparties sur 16 étages, l’organisation était de mise concernant la diffusion des différents messages sur les écrans, disposés dans tout l’immeuble. En effet, à chaque étage nous retrouvons un écran d’accueil et un écran dans l’espace « cosy ».

Client :  L’Oréal

Catégorie : Digital Signage

Date : Septembre 2019

Au programme : un contenu centralisé et similaire pour les 16 étages le matin, et un contenu média adapté à chaque étage pour l’après-midi. Au rez-de-Chaussée, un mur de 9 écrans (display wall), dont le contenu sera uniquement corporate. La salle Bivouac et ses murs d’écrans, sera réservée au Community Management.

Pour cohabiter avec l’ambiance design et cosy du lieu, LCS a mis en place des écrans aux bords ultra fins reflétant parfaitement l’image souhaitée par le groupe. Un mélange de raffinement et d’élégance dans un univers où règne la beauté et l’excellence.

16 étages

Avec un contenu média différent pour chaque

Une ambiance design

Dans un univers où règne la beauté